×
google news

« Finale Euro 2024: Suisse, Allemagne, Ecosse-Hongrie »

Le dimanche 23 juin marque l’ouverture des troisièmes et finales journées de la phase de groupes, clôturant la phase du groupe A. La confrontation finale de ce groupe mettra en situation de compétition la Suisse contre l’Allemagne à 21 heures. Actuellement en deuxième position avec 4 points, l’équipe suisse espère détrôner l’équipe allemande qui s’est révélée redoutable depuis le démarrage de leur Euro (ayant remporté deux victoires en deux matchs, marquant sept buts).

En outre, une autre rencontre dans le même groupe aura lieu en parallèle à la même heure. Ici, la défaite est fatidique, signifiant la fin de parcours pour les perdants. L’Ecosse, actuellement avec un seul point au classement, se prépare à affronter la Hongrie, qui n’a pas encore marqué de point et se doit impérativement de gagner pour conserver l’espoir de participer aux huitièmes de finale. Pour ce faire, ils doivent se classer parmi les quatre meilleurs troisièmes de groupe.

L’emploi du temps du dimanche 23 juin

A 21 heures :

Suisse – Allemagne : match final de la phase de groupes A qui se tiendra au Deutsche Bank Park de Francfort. Suivez-le sur M6 et BeIN Sports 1.

Ecosse – Hongrie : affrontement ultime du groupe A, qui se jouera à la MHPArena de Stuttgart. Vous pouvez le suivre sur BeIN Sports 2.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 819
Sport

Parcours treizième étape Tour France 2024

12 juillet 2024
La troisième destination la plus fréquentée du Tour de France, après Paris et Bordeaux, est Pau, une ville nichée aux pieds des Pyrénées. Il revêt une importance unique dans l'histoire…
example 806
Sport

Manaudou, Robert-Michon porte-drapeaux aux JO

12 juillet 2024
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé le 11 juillet que Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les porte-drapeaux de l'équipe française lors de la cérémonie d'ouverture…