×
google news

« Direct: Suisse-Allemagne, Kroos et Musiala titulaires »

Bienvenue à ce reportage en live du match de la troisième journée du groupe A à l’Euro 2024, où la Suisse et l’Allemagne s’affrontent. Nous garderons un œil sur la rencontre simultanée entre l’Ecosse et la Hongrie.

Le match du jour est une sorte de « finale » du groupe A, avec l’Allemagne en tête (6 points) et la Suisse en deuxième position (4 points). L’Allemagne, déjà qualifiée après deux victoires dans les matchs précédents, laisse la Suisse chercher un point nécessaire pour assurer leur place devant l’Ecosse et accéder aux huitièmes de finale.

Le match se déroule au Deutsche Bank Park (également connu sous le nom de Waldstadion) à Francfort, à 21 heures. Vous pouvez le regarder sur M6 ou BeIN Sports 1.

Valentin Moinard et Grégor Brandy vous feront vivre ce match depuis le kop d’Austerlitz, tandis qu’Alexis Delcambre sera sur place, dans les tribunes à Francfort.

Les équipes sont composées comme suit :
– Suisse : Sommer – Schär, Akanji, Rodriguez – Widmer, Freuler, Xhaka, Aebischer – Rieder, Embolo, Ndoye, avec Murat Yakin comme entraîneur.
– Allemagne : Neuer – Kimmich, Rüdiger, Tah, Mittelstädt – Andrich, Kroos – Musiala, Gündogan, Wirtz – Havertz, avec Julian Nagelsmann comme entraîneur.

L’arbitre du match est l’Italien Daniele Orsato.

Nous ne discuterons pas des règles de la prospection téléphonique lors de cette diffusion.

En attendant, vous pouvez lire tous nos articles sur l’Euro 2024, le calendrier de la compétition et des détails spécifiques sur la « finale » du Groupe A entre la Suisse et l’Allemagne et le match à enjeux pour l’Ecosse et la Hongrie.

Dans une atmosphère de joie, l’Allemagne décroche son pass pour les prochaines étapes. Les élections législatives de 2024 se trouvent en attente de la promesse commune des Bleus, qui a été communiquée par Kylian Mbappé et qui n’a pas encore abouti. Loin du tumulte des équipes, les arbitres trouvent une nouvelle sérénité lors de l’Euro 2024. Suivez l’agenda : les futures diffusions sportives en direct de « Le Monde » sont à venir. En outre, le football n’est pas l’unique passion qui rythme nos vies…Pour rester informé sur les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 858
Sport

« Les Bleues qualifiées pour l’Euro 2025 »

13 juillet 2024
La qualification à l'Euro 2025 et la préparation pour les Jeux de Paris 2024, deux objectifs que l'équipe féminine de France a brillamment atteints, ont été validés le vendredi 12…
example 853
Sport

« Qualification Euro 2025: Les Bleues contre Suède »

13 juillet 2024
Alors que toutes les formations sportives françaises se concentrent sur la dernière étape de leur entraînement pour les Jeux Olympiques (JO) de Paris, multipliant les matchs de préparation, l'équipe féminine…