×
google news

Euro 2024: Deuxième match France-Pays-Bas

Les Bleus ont débuté leur Euro de manière efficiente, le lundi 17 juin, en affrontant l’Autriche. Cependant, leur performance ce soir pourrait être totalement différente, notamment en raison des doutes concernant la participation de Kylian Mbappé, qui a subi une fracture du nez lors du match contre Das Wunderteam. À Leipzig, l’équipe francaise s’apprête à jouer contre les Hollandais de Ronald Koeman, à 21 heures. Il s’agit du match le plus attendu de ce groupe.

Dans le groupe D, la Pologne qui a subi une défaite (1-2) contre les Pays-Bas, jouera contre l’Autriche, qui n’a également aucun point, à Berlin à 18 heures.

À Düsseldorf, à 15 heures, la Slovaquie et l’Ukraine s’affronteront dans le cadre du deuxième match de la journée du groupe E. Suite à sa victoire surprenante contre la Belgique (1-0), la Slovaquie est bien placée pour accéder aux huitièmes, tandis que l’Ukraine, durement battue par la Roumanie (0-3), joue définitivement sa place dans le tournoi.

Programme du vendredi 21 juin :
À 15 heures : Slovaquie – Ukraine, deuxième match de la journée du groupe E, à suivre sur BeIN Sports 1.
À 18 heures : Pologne – Autriche, deuxième match de la journée du groupe D, à suivre sur BeIN Sports 1.
À 21 heures : Pays-Bas – France, groupe D, diffusé sur M6 ou BeIN Sports 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 819
Sport

Parcours treizième étape Tour France 2024

12 juillet 2024
La troisième destination la plus fréquentée du Tour de France, après Paris et Bordeaux, est Pau, une ville nichée aux pieds des Pyrénées. Il revêt une importance unique dans l'histoire…
example 806
Sport

Manaudou, Robert-Michon porte-drapeaux aux JO

12 juillet 2024
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé le 11 juillet que Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les porte-drapeaux de l'équipe française lors de la cérémonie d'ouverture…