×
google news

Programme Euro 2024: Allemagne vise huitièmes

Lors de l’Euro 2024, le 14 juin, l’équipe nationale allemande a démarré en force en remportant une victoire de 5 à 1 contre l’Ecosse à Munich. Cinq jours plus tard, le mercredi 19 juin à 18h, ils recevront l’équipe hongroise à Stuttgart, sous la direction de Julian Nagelsmann.

Dans le groupe A, la Suisse, qui a précédemment vaincu la Hongrie, joue contre l’Ecosse à Cologne à 21 heures. En cas de victoire, la Mannschaft et la Nati sont prêtes pour les huitièmes de finale.

Au début de la journée, la Croatie et l’Albanie s’affronteront à Hambourg à 15 heures. Ce match revêt une grande importance car les deux équipes balkaniques ont perdu leur premier match, respectivement contre l’Espagne et l’Italie.

Agenda du mercredi 19 juin :

– A 15 heures : Croatie contre Albanie pour la deuxième journée du groupe B, à voir sur BeIN Sports 1.
– A 18 heures : Allemagne contre Hongrie pour la deuxième journée du groupe A, à voir sur BeIN Sports 1.
– A 21 heures : Ecosse contre Suisse pour la deuxième journée du groupe A, à voir sur BeIN Sports 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 819
Sport

Parcours treizième étape Tour France 2024

12 juillet 2024
La troisième destination la plus fréquentée du Tour de France, après Paris et Bordeaux, est Pau, une ville nichée aux pieds des Pyrénées. Il revêt une importance unique dans l'histoire…
example 806
Sport

Manaudou, Robert-Michon porte-drapeaux aux JO

12 juillet 2024
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé le 11 juillet que Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les porte-drapeaux de l'équipe française lors de la cérémonie d'ouverture…