×
google news

Euro 2024: Angleterre et Pays-Bas jouent

Le dimanche 16 juin verra deux concurrents majeurs pour le titre final faire leur entrée en Allemagne : l’Angleterre, qui a raté sa première victoire européenne aux mains de l’Italie lors de la dernière édition du tournoi en 2021, et les Pays-Bas, un géant continental en voie de récupération, qui pourrait rivaliser avec les Bleus pour la première place éventuelle du Groupe D.

Pour leur match d’ouverture, les Hollandais de Virgil van Dijk se rendront à Hambourg pour affronter l’équipe polonaise de Robert Lewandowski. Un affrontement décisif dans cette phase de groupes de l’Euro, suivi par un match entre la Slovénie et le Danemark, qui ouvre le Groupe C, dans la journée.

Enfin, encore dans le Groupe C, les Anglais devront tenir leur place contre la Serbie, en soirée, à Gelsenkirchen, afin de prendre les rênes de leur groupe et de progresser plus tranquillement dans le tournoi qu’ils espèrent remporter cette fois.

L’horaire de dimanche 16 juin est comme suit:

À 15 heures
Pologne vs Pays-Bas : premier match du Groupe D, à voir sur BeIN Sports 1.
À 18 heures
Slovénie vs Danemark : premier match du Groupe C, à voir sur BeIN Sports 1.
À 21 heures
Serbie vs Angleterre : premier match du Groupe C, à voir sur TF1 et BeIN Sports 1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1547
Sport

« JO 2024: Suivez les préparatifs finaux »

23 juillet 2024
Nous vous souhaitons la bienvenue à notre couverture en direct des Jeux olympiques de Paris 2024. Les jeux auront lieu du Vendredi 26 juillet au Dimanche 11 août et certaines…
example 1532
Sport

« JO 2024: Snoop Dogg porte flamme vendredi »

23 juillet 2024
L'artiste hip-hop américain Snoop Dogg est annoncé parmi les torchbearers des Jeux Olympiques, le vendredi 26 juillet, à Saint-Denis, lors de la dernière journée de relais avant la cérémonie d'ouverture…
example 1526
Sport

JO 2024: Pogacar forfait en cyclisme

22 juillet 2024
Tadej Pogacar, le champion cycliste, ne réalisera pas le triplé Giro-Tour de France-Jeux Olympiques selon une déclaration du comité olympique slovène. Pogacar a été contraint de se retirer des Olympiades…