×
google news

Direct Euro 2024: Match Slovénie-Danemark

Nous sommes ici pour le match de football entre la Slovénie et le Danemark, qui fait partie de la phase de groupes de l’Euro 2024 masculin en Allemagne, qui durera jusqu’au 14 juillet. C’est le grand retour de la Slovénie à l’Euro après vingt-quatre ans d’absence depuis la dislocation de la Yougoslavie. Ils affrontent le Danemark, qui a atteint les demi-finales lors de la précédente édition. Ils sont dans le groupe C, qui comprend aussi la Serbie et surtout l’Angleterre.

Le match a lieu à l’Arena de Stuttgart, pouvant accueillir 51 000 spectateurs, au sud-ouest de l’Allemagne. Le match commencera à 18 heures et sera diffusé sur BeIN Sports 1. Les commentateurs du match seront Florian Lefèvre et Assma Maad.

L’équipe de la Slovénie est composée de Oblak (capitaine), Karnicnik, Brekalo, Bijol, Janza, Elsnik, Horvat, Gnezda Cerin, Mlakar, Sesko, Sporar sous la direction de Matjaz Kek. L’équipe du Danemark compte Kasper Schmeichel (capitaine), Andersen, Vestergaard, Christensen, Bah, Hojbjerg, Hjulmand, Kristiansen, Eriksen, Wind, Hojlund, avec Kasper Hjulmand comme sélectionneur. L’arbitre sera le Suisse Sandro Schärer.

Une chose dont on ne parlera pas, c’est de l’apiculture en Slovénie. En attendant, vous pouvez consulter tous nos articles sur l’Euro 2024. Il y a aussi une interview de Marcus Thuram disant « Je suis le fils de Lilian, mais surtout, je suis Marcus Thuram », où il appelle à combattre quotidiennement pour empêcher que le RN ne passe. Et bien sûr, les supporters du VfB à Stuttgart qui crient plus fort que les géants de l’automobile.

L’engouement pour les paris sportifs est un phénomène difficile à maîtriser. Consultez l’agenda pour découvrir les prochains événements sportifs en direct sur « Le Monde ». Sachez que l’univers sportif ne se limite pas uniquement au football… Pour vous abonner gratuitement à notre newsletter concernant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, vous êtes au bon endroit.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 819
Sport

Parcours treizième étape Tour France 2024

12 juillet 2024
La troisième destination la plus fréquentée du Tour de France, après Paris et Bordeaux, est Pau, une ville nichée aux pieds des Pyrénées. Il revêt une importance unique dans l'histoire…
example 806
Sport

Manaudou, Robert-Michon porte-drapeaux aux JO

12 juillet 2024
Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a annoncé le 11 juillet que Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon seront les porte-drapeaux de l'équipe française lors de la cérémonie d'ouverture…