×
google news

« Zverev et Rune débutent à Roland-Garros »

Soyez les bienvenus pour cette couverture en direct du neuvième jour du tournoi principal de Roland-Garros. Nous atteignons la conclusion des huitièmes de finale, tant pour le tableau masculin que féminin aujourd’hui. Depuis le premier coup jusqu’au dernier, nous couvrirons chaque détail qui se déroulera à Porte d’Auteuil, jusqu’à la fin de la session de nuit.

– Les principales attractions du jour
Suite à son long match nocturne de samedi à dimanche contre Lorenzo Musetti, le meilleur joueur mondial, Novak Djokovic, retourne en action face à l’Argentin Francisco Cerundolo. Cette partie sur le court Philippe-Chatrier précédera le face-à-face entre Alexander Zverev et Holger Rune, programmé pour la session du soir. Dans la compétition féminine, Elyna Rybakina et Aryna Sabalenka, principales têtes d’affiche, affrontent respectivement l’Ukrainienne Elina Svitolina et l’Américaine Emma Navarro.

– Le point sur les Français
Bien que le temps n’ait pas été favorable depuis le début du tournoi, un aspect positif est apparu à la porte d’Auteuil en la personne de Varvara Gracheva. Seule représentante française restante, la 88e joueuse mondiale affrontera la très jeune Russe Mirra Andreeva, qui n’a que 17 ans, lors du troisième match sur le court Suzanne-Lenglen.

– Un peu de lecture en attendant
Consultez nos articles sur Roland-Garros 2024
Novak Djokovic peine pour battre Lorenzo Musetti
Varvara Gracheva, l’étoile montante du tennis français
L’hébergement, le grand défi à Roland-Garros
Alexander Zverev, accusé de violences conjugales en plein tournoi
« Fini l’alcool dans les tribunes à Roland-Garros »
Hommage au revers à une main, symbole du tennis romantique.

Rester connecté… La suite des événements sportifs du « Monde » vous sera présentée en direct. En outre, la vie sportive ne se limite pas uniquement au tennis… Pour s’abonner gratuitement à une lettre d’information consacrée aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, veuillez suivre ce lien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1734
Sport

France-Pologne: Match nul frustrant des Bleus

25 juin 2024
Kylian Mbappé a réussi à marquer, cependant l'équipe française n'a pas montré une performance rassurante. Le mardi 25 juin, le match final de la phase de groupes de l'Euro pour…
example 1720
Sport

« Geminiani: Dans la Roue des Légendes »

25 juin 2024
Raphaël Geminiani, une figure shakespearienne qui a célébré son 99ème anniversaire le 12 juin, domine avec une touche de maîtrise sur son passé. Il regarde avec amusement les esprits de…
example 1716
Sport

« Pologne prépare l’après Euro 2024 »

25 juin 2024
L'équipe polonaise, les Blanc et Rouge, ne s'attendait pas à être les malheureux de l'Euro 2024. Au bout des deux premières journées de la phase de groupes, la Pologne était…