×
google news

Lebron James forfait pour les JO de Tokyo

Victime de plusieurs blessures au cours d’une saison éprouvante, le joueurs de 36 ans a subi sa première élimination en première phase des play-offs de sa carrière.

Maillot de LeBron James

La star de la NBA Lebron James a annoncé renoncer à participer aux Jeux Olympiques qui auront lieu cet été à Tokyo. Une décision motivée par son besoin de se ressourcer pendant la période estivale.

Lebron James forfait pour les JO de Tokyo

Victime de plusieurs blessures au cours d’une saison éprouvante, le joueurs de 36 ans a subi sa première élimination en première phase des play-offs de sa carrière. Son équipe des Lakers de Los Angeles s’est inclinée 113-100 jeudi soir contre les Suns de Phoenix.

les Lakers éliminées des play-offs

L’équipe en provenance d’Arizona a fait preuve d’une vitalité sur le terrain à laquelle les coéquipiers de Lebron James n’ont pas su résister. Véritable homme du match, le basketteurs Devin Booker a marqué à lui seul 22 points pour le compte de son équipe. Une performance que Lebron James lui-même a appréciée : à l’issue de la rencontre, le King a fait dont d’un de ses maillots dédicacé au meneur des Suns.

Un été néanmoins chargé

Alors que les matchs de la présaisons 2021/2022 auront lieu dans un peu plus de deux mois, le double champion olympique a estimé préférable de consacrer toute la période d’intersaison à se préparer physiquement et mentalement. Un été particulier pour la star des paniers : le 16 juillet prochain sortira au cinéma le film Space Jam : A New Legacy dans lequel il tient le rôle principal. Une actualité ciné qui l’oblige à préférer la Toon Squad à la Team America .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media