×
google news

Décès de Kobe Bryant: le vibrant hommage des Lakers pour la légende

Décès de Kobe Bryant : le Staples Center a fait le plein d’œuf pour célébrer la mémoire de celui que les fans appelaient affectueusement « Black mamba ».

Kobe Bryant hommage Lakers
Kobe Bryant hommage Lakers

La rencontre de basketball entre les Lakers de Los Angeles et Portland a été un hommage digne de ce nom à l’endroit de Kobe Bryant. Le Staples Center a fait le plein d’œuf pour célébrer la mémoire de celui que les fans appelaient affectueusement « Black mamba ». Rappelons que Kobe Bryant a tiré sa révérence dans un accident d’hélicoptère le 26 janvier dernier.

Décès de Kobe Bryant: le vibrant hommage des Lakers

Les Lakers ont mis les petits plats dans les grands pour commémorer la mémoire de Kobe Bryant. Tous les sièges du Staples center étaient recouverts d’une lévite ayant le dossard 8 ou 24. La présence des coéquipières de Gianna Bryant, la fille de Kobe, a été remarquable dans un parquet endeuillé rempli des initiales « KB ».

Comme si cela ne suffisait pas, chaque joueur de la franchise californienne portait un maillot du ‘’King’’ à l’échauffement. Des artistes de renom comme Usher et Ben Hong ont ému le public par leur prestation commémorative à l’endroit de leur grand ami décédé.

Le point d’orgue de l’hommage sera sans doute la prise de parole de Lebron James. La nouvelle coqueluche des Lakers a d’abord salué la mémoire du ‘’Black mamba’’ avant de promettre un titre NBA cette saison à ses dirigeants et fans en l’honneur du disparu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1274
Sport

JO 2024: Le surf transformé à Teahupoo

19 juillet 2024
Il y a une décision controversée qui provoque une controverse, mais elle est aussi associée à un endroit légendaire pour les surfeurs du monde entier : les compétitions de surf…
example 1261
Sport

« Paris 2024: QR Code Transforme Capitale »

19 juillet 2024
À 8h30, le jeudi 18 juillet, un petit rassemblement de cyclistes et de piétons s'est formé là où la boulevard Sébastopol mène à la place du Châtelet, au cœur de…
example 1249
Sport

« Tour 2024: Victoire Campenaerts, 18ᵉ étape »

18 juillet 2024
Victor Campenaerts du Lotto Dstny a remporté sa première victoire au Tour de France à Barcelonnette dans les Alpes-de-Haute-Provence, jeudi 18 juillet, lors de la 18e étape. Âgé de 32…