×
google news

Roland Garros : la joueuse de tennis russe Sizikova arrêtée

Les agents de sécurité du tournoi ont tenté d'empêcher son arrestation, mais en vain.

Une joueuse a été arrêtée devant la salle de massage à Roland Garros après un match perdu en double. Il s’agit de la Russe Yana Sizikova, qui est accusée d’avoir truqué des matchs.

Roland Garros : l’accusation porte sur le trucage de matchs

La joueuse de tennis, numéro 101 mondial en double et numéro 765 en simple, s’est retrouvée menottée après une longue enquête de la police parisienne, qui a débuté en octobre dernier. Il y a des allégations de « fraude en bande organisée » et de « corruption sportive active et passive« .

Selon le récit fait par le journal « Le Parisien », Sizikova venait de terminer le match de double du premier tour avec Ekaterina Alexandrova (perdu contre les Australiennes Ajla Tomljanovic et Storm Sanders) lorsqu’elle a été interpellée par la police française.

Les agents de sécurité du tournoi ont tenté d’empêcher son arrestation, mais en vain. La joueuse a ensuite été conduit dans les locaux du Service central des courses et jeux de la police judiciaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 44
Sport

« Stades: Devenus des Monuments Entiers »

18 mars 2024
L'histoire des stades et leurs évolutions sont dépeintes dans l'exposition « Il était une fois les stades », qui se tiendra à la Cité de l’architecture et du patrimoine du…
calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…