Sport
|
16 avril 2020 12 h 30 min

Adriana Karembeu, ambassadrice de charme pour le foot

Partager

La célèbre mannequin pose pour une campagne publicitaire très glamour dans le but d’intéresser les Français au cacio féminin

La Fédération Française de Football a demandée a Adriana Karembeu de devenir ambassadrice du foot et de poser pour une campagne glamour.

Adriana Karembeu est ambassadrice du football féminin

À quelques jours de la qualification de l’équipe française pour la Coupe du Monde, une campagne de promotion du football féminin a été lancée et Adriana Karembeu, mannequin et actrice polonaise, a été choisie comme ambassadrice.

Le sélectionneur des Bleues, Bruno Bini a déclaré: « Adriana est une belle ambassadrice du foot féminin et même si mes joueuses sont de jolies filles, la beauté réside surtout dans leur jeu ».
Une très belle affirmation, cependant la Fédération doit penser avant tout a redorer son image après le fiasco des Bleus au mondial.
Cette affiche est destiné à rendre le football glamour auprès des femmes et des futurs pratiquantes et aussi à permettre aux Français de s’intéresser enfin au football féminin.
Après la relative indifférence quant à la qualification des Bleus à l’Euro, la Fédération avait déjà voulu frapper un coup médiatique.
Le quatre joueuses de l’équipe Sarah Bouhaddi, Gaétane Thiney, Corine Franco et Elodie Thomis avaient posé nues avec un slogan choquant: « Faut-il en arriver là pour venir nous voir jouer? »

L’équipe de France féminine est qualifiée pour la Coupe du Monde et on espère qu’elles feront beaucoup mieux que leurs homologues masculins.
Elles ne peuvent pas faire pire en tous les cas.
Elles ont déjà leur ambassadrice, auront-elles leurs supportrices et supporters ?

Mots clés: FootballFrance

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.