Catégories: Sport
|
14 avril 2020 2 h 05 min

Paris s'impose à nice

Partager

Le PSG a cherché une victoire très importante dans la course au podium.
En première période, les Parisiens dominent et trouvent la faille sur un corner obtenu grâce à Erding qui perdait son duel face au gardien niçois, Ospina.
Giuly, le petit lutin, envoie de la tête, le ballon au fond des filets suite à une remise d’Hoarau, 1-0 pour Paris.

Les niçois ont tenté de réagir par Bellion et Mounier, mais le portier parisien est impeccable sur sa ligne.
Juste avant la mi-temps, Hoarau, d’une reprise demi-volée élargit le score à 2-2 suite à une passe magnifique de son compère brésilien, Néné.
Malgré la bonne entame de seconde mi-temps, les niçois butent une fois de plus sur Edel.
Le PSG, dangereux balle aux pieds, se montrent très entreprenants et font preuve d’un réalisme étonnant contrairement à leurs adversaires du soir.
Malgré un Ospina des grands soirs, qui repousse les tentatives de Giuly et Néné, Armand vient le crucifier alors qu’il s’opposait une fois encore face à Néné.
Ce troisième but marque la fin des espoirs côté niçois.

Paris revient dans la course au podium grâce à cette nette victoire.
Les niçois, eux, se rapprochent dangereusement de la zone de relégation.

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.