×
google news

Baron Davis à Cleveland

Partager sur Facebook

En regardant de plus près l’effectif des Clippers, le seul poste où un renfort aurait été envisageable est celui d’ailier où Aminu et Gomes paraissaient un peu légers au niveau de leur production.
Le recrutement d’un pivot de grande taille aurait également été intéressant pour venir compléter le trio d’intérieurs actuel (Griffin-Jordan-Diogu), dans l’optique d’un transfert de Chris Kaman.

Baron Davis avait retrouvé le goût du jeu et un excellent niveau au contact de Gordon, mais surtout de Griffin avec qui il avait établi une complicité redoutable pour les défenses adverses.
Il sera donc remplacé par Maurice Williams qui est plutôt un meneur-scoreur en perte de vitesse et qui devrait se retrouver sur le banc des remplaçants au profit d’Eric Bledsoe qui est le seul bénéficiaire de ce transfert.
Du côté du poste d’ailier, Moon n’apportera rien de plus par rapport à Gomes ou Aminu, ce dernier devant rapidement prendre une place de titulaire dès qu’il aura atteint la maturité nécessaire dans son jeu.
Gomes possède en effet plutôt un profil de 3/4 venant du banc.

A l’arrivée, il semble plutôt que ce transfert soit une manière de donner les clés de l’équipe au rookie Eric Bledsoe, indépendamment de la cohésion et de la production offensive de l’équipe.
Rien d’étonnant lorsque l’on sait que le propriétaire des Clippers, Sterling, a été élu le pire propriétaire de la NBA.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.