×

Le Parc des Princes qatari

Partager sur Facebook

L’arrivée de Leonardo au PSG s’est fait attendre, mais le public du parc a bien fait de prendre son mal en patience.
Les arrivées de Menez et Matuidi ont succédé aux arrivées de Douchez et Gameiro, portant le total des arrivées à trois jeunes internationaux français, dotés d’un fort potentiel.

Cela semble être un recrutement intelligent pour l’intégration des joueurs qui connaissent le Championnat de France, conjugué aux allers et venues que connaît l’effectif en ce moment, sans oublier Bisevac, également pensionnaire de L1 (ex-Valenciennes).
Mais les Qataris ne s’arrêtent pas là, ils montrent au foot européen qu’il faudra compter sur le PSG sur la scène européenne dans les prochaines années avec les recrutements en Italie, dont le championnat est très tactique, de Sissoko, Sirigu et surtout Pastore pour plus de millions d’euros.
Leonardo a une nouvelle fois fait preuve d’intelligence en recrutant Sirigu pour mettre en concurrence Douchez, puisqu’étant joueur de Palerme avec Pastore, cela a permis de convaincre l’Argentin de 22 ans de rejoindre la capitale plutôt que Chelsea.

Les Qataris affichent désormais la couleur, après un début de mercato timide qui laissait croire que leurs finances étaient limités.
Aujourd’hui, avec l’arrivée de Leonardo, ils sortent les millions plusieurs fois par semaine pour offrir au public du parc une équipe dont il rêvait depuis longtemps.
Avec un quatuor offensif composé de Gameiro, Menez, Nêne et Pastore soutenu par Matuidi et Sissoko et une défense composée de Jallet, Sakho, Bisevac et avec un point d’interrogation sur le latéral gauche (Tièné est sur le départ).
Sans oublier dans les buts un excellent Sirigu arrivé en tant que doublure de Douchez et qui voudra sans nul doute s’imposer en numéro un.
Il y aura alors sur le banc des joueurs comme Chantôme, Bodmer, Hoarau… Et dire qu’il reste à Leonardo tout le mois d’août pour finaliser deux ou trois autres arrivées, il ne reste plus qu’à souhaiter à Antoine Kambouaré que la mayonnaise prenne rapidement, très rapidement…


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Développez vos pectoraux avec les pompes
Sport

Développez vos pectoraux avec les pompes

14 avril 2020 de Infos.fr Unit
Quels sont les muscles sollicités Les pompes sollicitent le grand pectoral, le triceps brachial et l'avant des épaules (deltoïdes antérieurs), bien sûr, tous ces muscles sont plus ou moins sollicités…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.