×
google news

Qui pour remporter le championnat NBA 2010-2011?

Miami : l’équipe favorite Nous savions que l’équipe du Miami est très forte cette année et qu’elle a réussi à atteindre la finale dont l’affiche sera la même qu’en 2006.
Bien que la franchisse floridienne compte dans ses rangs les « SuperFriends » avec les grands LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh pour les mener à la victoire, la victoire n’est pas encore acquise tant qu’ils n’ont pas remporté quatre matchs.

C’est la magie du sport, rien n’est joué avant la fin.
Cette équipe, que beaucoup de gens apprécient, est aussi très critiquée sur sa trop grande confiance ou simplement par jalousie.
Dallas : le challenger L’équipe de Dallas peut compter sur l’un (le?) des meilleurs joueurs de cette saison : Dirk Nowitzki.
Il s’est malheureusement fait une légère blessure lors de ce premier match.
Bien que ce dernier puisse compter sur Shawn Marion, leur équipe paraît plus faible par rapport à Miami sur ce premier match, malgré des play-off bien réussis.
Ils ne pourront gagner sans leur équipe complète au meilleur de sa forme.

Les Heat sont a priori les mieux placés pour remporter leur deuxième titre de champion NBA, mais Mavs feront tout pour remporter enfin leur première victoire après leur défaite en 2006 et 2010.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media