×
google news

Qui sont les joueurs de l'équipe de football "The Black Star" (noms et postes) ?

Ainsi parmi les Black Stars, une figure incontournable : Stephen Appiah, milieu de terrain pétri de talent.
En défense, les deux centraux John Mensah, ancien pensionnaire du championnat de France, et John Pantsil, constituent l’ossature arrière de l’équipe.
Au milieu de terrain, Kevin-Prince Boateng s’est révélé lors de la Coupe du Monde 2010 comme un élément incontournable de l’entre-jeu, au même titre que Sulley Muntari, l’enfant terrible qui joue à l’Inter de Milan.

Aux avants-postes, l’attaquant Asamoah Gyan s’est imposé comme le fer de lance de l’attaque ghanéenne, au même titre qu’André Ayew, fils de l’ancien marseillais Abédi Pelé, qui a lui aussi réalisé une Coupe du Monde en Afrique du Sud pleine de promesses.
Grand absent du dernier mondial sud africain, le milieu de terrain formé à Bastia et qui a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais : Michael Essien.
Véritable tour de contrôle au milieu de terrain, râtisseur infatigable de ballons, premier relanceur et contre-attaquant, c’est le « Monsieur Plus » de cette équipe.
Dans une moindre mesure, les défenseurs Jonathan Mensah et Hans Adu Sarpel, les milieux et attaquants Derek Boateng et Dominic Adiyiah viennent compléter l’effectif de cette équipe, au même titre que le gardien de but Richard Kingson.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media