×

L’entraîneur Michel Hidalgo est mort

Partager sur Facebook

Le joueur et entraîneur français Michel Hidalgo est décédé à 87 ans à Marseille.

michel hidalgo mort
michel hidalgo mort

Michel Hidalgo est mort le 26 mars à l’âge de 87 ans. Un grand nom dans le monde du football, la France entière le pleure. Hidalgo a dirigé l’équipe nationale de France depuis 8 ans. Parmi ses plus grands succès, il avait permis aux Français de remporter le Championnat d’Europe de footbal en 1984.

Michel Hidalgo est mort à l’âge de 87 ans

Michel hidalgo est né en 1933 en Hauts-de-France. Il commence sa carrière comme footballeur. Une fois devenu entraîneur, il a permis la renaissance du football français, donnant aux Bleus un rôle dans le monde du sport.

Le visage de l’équipe nationale française a changé grâce à Hidalgo. En fait, il l’a menée lors de la Coupe du monde de 1982, une occasion où l’équipe nationale a atteint la demi-finale, la perdant cependant avec un grand avantage. La plus grande reconnaissance à Hidalgo est qu’il a accompagné son équipe à la victoire au Championnat d’Europe en 1984. Il a également été Président du syndicat des joueurs pendant 5 ans.

Malheureusement, Michel Hidalgo est décédé à l’âge de 87 ans à Marseille, le 26 mars. Depuis moins d’une semaine, il avait tourné des années. Bien que la période le rende suspect, sa mort ne dépend pas du Coronavirus. La famille a indiqué que la maladie qui l’accompagnait depuis quelques années a été la raison de la mort. Sa mort est l’occasion de se souvenir de toutes les contributions qu’il a apportées au monde du football dans sa vie. Sa riche carrière de joueur et d’entraîneur l’a rendu inoubliable.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Développez vos pectoraux avec les pompes
Sport

Développez vos pectoraux avec les pompes

14 avril 2020 de Infos.fr Unit
Quels sont les muscles sollicités Les pompes sollicitent le grand pectoral, le triceps brachial et l'avant des épaules (deltoïdes antérieurs), bien sûr, tous ces muscles sont plus ou moins sollicités…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.