×
google news

La reprise de la Ligue 1

Présentation Aujourd’hui, lundi 27 juin 2011, sous une chaleur étouffante, mais plaisante, la plupart des clubs de football de Ligue 1 ont repris l’entraînement.
Les transferts Pour le moment, les transferts ne sont pas nombreux, mais on peut tout de même retenir le départ de Adil Rami (Lille) pour Valence, celui de Jérémy Toulalan (Lyon) pour Malaga, ou encore celui de Taye Taiwo (Marseille) pour le Milan AC.

Les rumeurs du départ d’Eden Hazard pour Arsenal se sont atténuées.
Mais c’est donc une Ligue 1 « affaiblie » que tout le monde attend cette année.
Les rumeurs Avec l’arrivée de plusieurs millions d’euros (on parle de 150 millions d’euros à l’heure actuelle), le Paris Saint-Germain se place dans une bonne position.
En effet, les rumeurs qui courent sont l’arrivée du Lillois Eden Hazard pour la forte somme de 32 millions d’euros.
La domination, quel club ? Les pronostics des bookmakers ne sont pas encore sortis, mais autant dire que le club favori est bien sûr celui de Lille, mais Marseille et Didier Deschamps risquent de les bousculer derrière.

Le gros point d’interrogation est bien sûr l’Olympique Lyonnais.
Beaucoup de départ, un changement d’entraîneur, est-ce que le club sera en mesure de faire face à la montée en puissance des autres ? Est-ce que le Paris Saint Germain pourra détrôner Lille avec les millions d’euros récupérés ? Pour le savoir, rendez-vous le samedi 6 août 2011 avec une première journée qui a l’air plutôt excitante.
Voici le programme de la première journée : Marseille – Sochaux.
PSG – Lorient.
AC Ajaccio – Toulouse.
Dijon – Rennes.
Nice – Lyon.
Bordeaux – Saint-Etienne.
Nancy – Lille.
Caen – Valenciennes.
Montpellier – Auxerre.
Brest – Evian TG.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Maillot de LeBron James
Sport

Lebron James forfait pour les JO de Tokyo

7 juin 2021
Victime de plusieurs blessures au cours d’une saison éprouvante, le joueurs de 36 ans a subi sa première élimination en première phase des play-offs de sa carrière.
loading...
Contents.media