Sport
|
13 janvier 2020 12 h 32 min

Art de vivre: comment faire du sport à Paris?

Partager

Running, Paris Sport Famille, Séances de boxe et Yoga : voilà les sports à pratiquer à Paris pour se régénérer et pour un meilleur mode de vivre.

Pour chaque habitant de Paris garder son dynamisme est très important. Le sport reste une voie royale pour se régénérer. Quelles sont les meilleures idées pour pratiquer le sport à Paris?

Les sports à pratiquer à Paris

Running

Vous pouvez vous inscrire dans une course au cours de cette année pour stimuler votre forme physique. Ne manquez d’ailleurs pas la grande course du Grand Paris. 10 kilomètres vous attendent entre la Place de la république et le Stade de France.

Paris Sport Famille

En marge du Paris Sport Famille, vous pouvez permettre à vos enfants de participer aux ateliers suivants : tennis de table, baby-escalade, gymnases, jeux de ballon, badminton, parcours de motricité, éveil& gym…

Plateforme Fitware

Elle permet aux parisiens de travailler leurs muscles grâce à son plateau d’oscillation. Il n’est pas exclu de mettre en mouvement toutes les parties du corps. 15 minutes suffisent pour atteindre votre objectif.

Séances de boxe

Approchez-vous de l’Apollo Sporting Club à Paris pour effectuer des séances de boxe sous la direction des coachs chevronnés. Les salles de boxing parisiennes permettent de rehausser la dimension humaine.

Yoga

Les parisiens peuvent se rendre au centre Qee pour profiter des séances de yoga d’une durée moyenne de 3 heures.

Mots clés: Paris

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.