×

Art de vivre: comment faire du sport à Paris?

Partager sur Facebook

Running, Paris Sport Famille, Séances de boxe et Yoga : voilà les sports à pratiquer à Paris pour se régénérer et pour un meilleur mode de vivre.

faire du sport à paris
sport à paris

Pour chaque habitant de Paris garder son dynamisme est très important. Le sport reste une voie royale pour se régénérer. Quelles sont les meilleures idées pour pratiquer le sport à Paris?

Les sports à pratiquer à Paris

Running

Vous pouvez vous inscrire dans une course au cours de cette année pour stimuler votre forme physique. Ne manquez d’ailleurs pas la grande course du Grand Paris. 10 kilomètres vous attendent entre la Place de la république et le Stade de France.

Paris Sport Famille

En marge du Paris Sport Famille, vous pouvez permettre à vos enfants de participer aux ateliers suivants : tennis de table, baby-escalade, gymnases, jeux de ballon, badminton, parcours de motricité, éveil& gym…

Plateforme Fitware

Elle permet aux parisiens de travailler leurs muscles grâce à son plateau d’oscillation. Il n’est pas exclu de mettre en mouvement toutes les parties du corps. 15 minutes suffisent pour atteindre votre objectif.

Séances de boxe

Approchez-vous de l’Apollo Sporting Club à Paris pour effectuer des séances de boxe sous la direction des coachs chevronnés. Les salles de boxing parisiennes permettent de rehausser la dimension humaine.

Yoga

Les parisiens peuvent se rendre au centre Qee pour profiter des séances de yoga d’une durée moyenne de 3 heures.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche