|
13 décembre 2016 15 h 05 min

Cristiano Ronaldo victime d’insultes homophobes il réplique, « Pédé oui, mais un pédé riche »

Partager

Alors que le footballeur est sans cesse face à des rumeurs concernant sa sexualité, Cristiano Ronaldo a été insulté lors d’un match ce samedi 19 novembre par Koke de l’Atletico qui a traité la star de « pédé ». Aussitôt, Cristiano Ronaldo a tenu à répondre quitte à confirmer les rumeurs.
Depuis de nombreux mois, la sexualité de Cristiano Ronaldo fait débat. Alors qu’il a été en couple pendant de nombreuses années avec Irina Shayk et qu’il est père d’un petit garçon.

Le footballeur serait en réalité gay selon les révélations de Daniel Riolo qui avait affirmé dans Touche pas à mon poste que la star du Real Madrid se rendait régulièrement au Maroc pour passer du bon temps avec un ami proche « et lui faire des câlins ». Depuis, les internautes se posent beaucoup de questions sur l’orientation sexuelle du jeune homme.

Et même pendant des matchs, Cristiano Ronaldo doit faire face à des insultes homophobes.

Sa réponse :  » pédé oui, mais un pédé riche ! « 

Voir les commentaires

  • Un pédé qui s'envoie des dizaines de femmes chaque année Mdr. Un pédé s'envoie des dizaines de mecs chaque année, pas le contraire.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages