×
google news

FC Barcelone : Neymar dépenserait plus de 2000 euros par mois pour ses cheveux !

Partager sur Facebook
Joueur de football brésilien Neymar

Pas assez cher mon fils. Surtout lorsqu’il s’agit d’apparaître sous son meilleur profil dans la presse. C’est en tout ce que doit penser Neymar, que l’on connait bien pour ses coupes de cheveux si particulières et soignées qui lui coûtent la bagatelle de plus de 2000 euros par mois.

Par curiosité, le journal espagnol Sport a décidé d’aller enquêter au plus près pour en savoir davantage sur ces fameuses coupes et colorations de l’attaquant du Barça et est allé voir directement le coiffeur de la star du football. Ce dernier a expliqué que « quand Neymar est arrivé chez moi, il avait des cheveux en très mauvais état. Ses changements répétés, de couleurs ou de coupes avaient dégradé son cheveu ».

Le coiffeur précise qu »il avait fait « trop de changements, que ce soit de coiffures ou de couleurs, qui ont fait que ses cheveux étaient en mauvais état. La première chose que j’ai faite a été de lui couper les cheveux pour commencer le traitement. Aujourd’hui, il a une chevelure soyeuse ».

Et de déclarer que pour être à la disposition d’une telle star, il faut savoir y mettre le prix. Si l’on ne connait pas le montant exact de ces dépenses en coiffure, Wagner Tenorio, cet artiste capillaire, indique que « c’est difficile de calculer le prix, car ce service n’est pas à la disposition de tous. Mais je ne le ferais pas pour moins de 2000 euros par mois ». Une crête soyeuse ça n’a pas de prix pourrait-on dire !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media