×
google news

Dans quel stade de Ligue 1 trouve-t-on la meilleure ambiance ?

Partager sur Facebook
Ligue 1

Le journal L’Equipe dresse ce vendredi un classement des clubs du championnat de France de Ligue 1 selon la qualité de l’ambiance dans leurs stades. Le Parc des Princes, là où évolue le PSG, n’occupe pas la première place.

Ce n’est pas au Parc des Princes que l’on trouve la meilleure ambiance. C’est ce qui ressort d’une étude réalisée par les journalistes du quotidien L’Equipe. Selon eux, la meilleure atmosphère se trouve au stade Geoffroy-Guichard, l’enceinte de l’AS Saint-Etienne.

Avec 70 points, le Chaudron devance le stade de la Beaujoire de Nantes (67 pts) et le stade Vélodrome occupé par l’Olympique de Marseille (55 pts). On retrouve le Parc des Princes à la quatrième place (29 pts) suivi par Gerland (17 pts), l’antre de l’Olympique Lyonnais actuel leader de la Ligue 1.

Dans la catégorie des « Flops », celle où l’ambiance est la plus terne, le stade d’Evian-Thonon-Gaillard est premier avec un total de 64 points, devant l’AS Monaco et son stade Louis-II (61 pts). Et le Parc ne fait pas l’unanimité, récoltant un point parmi les mauvais élèves.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.