|
13 janvier 2015 9 h 34 min

Ballon d’or 2014 : Ronaldo objet de moqueries sur Twitter après son cri spécial

Partager

« Uuuuhhhh ! », s’est exclamé le grand gagnant du Ballon d’or 2014, Christiano Ronaldo, juste après avoir appris qu’il recevait ce grand prix convoité par des milliers de joueurs de football de la planète. Un mugissement très surprenant que les internautes n’auront pas laissé passé.

Quelques minutes après avoir réalisé ce cri un peu spécial, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo publiée sur le réseau social Vine, Ronaldo est devenu ce que l’on nome un « mème », c’est-à-dire que son image est devenue un symbole détourné par les internautes, véritable objet de moqueries, même si plutôt bienveillantes.

Ronaldo expliquera par la suite aux journalistes que ce cri était celui qu’il faisait lorsqu’il se trouvait dans les vestiaires avec ses coéquipiers.

Mots clés: Cristiano Ronaldo

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.