|
13 janvier 2015 9 h 34 min

Ballon d’or 2014 : Ronaldo objet de moqueries sur Twitter après son cri spécial

Partager

« Uuuuhhhh ! », s’est exclamé le grand gagnant du Ballon d’or 2014, Christiano Ronaldo, juste après avoir appris qu’il recevait ce grand prix convoité par des milliers de joueurs de football de la planète. Un mugissement très surprenant que les internautes n’auront pas laissé passé.

Quelques minutes après avoir réalisé ce cri un peu spécial, comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo publiée sur le réseau social Vine, Ronaldo est devenu ce que l’on nome un « mème », c’est-à-dire que son image est devenue un symbole détourné par les internautes, véritable objet de moqueries, même si plutôt bienveillantes.

Ronaldo expliquera par la suite aux journalistes que ce cri était celui qu’il faisait lorsqu’il se trouvait dans les vestiaires avec ses coéquipiers.

Mots clés: Cristiano Ronaldo

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.