×

Quand Zlatan Ibrahimovic critique le niveau du PSG

Partager sur Facebook
zlatan ibrahimovic

Après 19 journées de Ligue 1, le PSG n’occupe que la troisième place du classement derrière Marseille et Lyon. Interrogé par Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic a dressé un bilan accablant de la première partie de saison du club de la capitale.

L’attaquant suédois a fait savoir qu’il n’était pas satisfait des prestations de son équipe. « Nous traversons une mauvaise période, c’est vrai, mais je ne sais pas exactement à cause de quoi. Nous ne créons pas assez de choses dans le jeu pour avoir des occasions. Nos performances sont clairement en dessous de ce que nous pouvons faire. »

« Par rapport à la saison dernière, nous n’avons pas assuré. Il va falloir s’améliorer, car la façon dont on joue en ce moment, c’est très insuffisant », précise-t-il avant de mettre la pression sur ses coéquipiers : « Tout le monde doit se regarder dans un miroir, observer comment on joue et réagir. »

« La trêve qui arrive doit avoir un effet positif. En championnat, on sait qu’on a encore du temps pour s’améliorer et conserver notre titre de champion. Mais la Ligue des champions et Chelsea arrivent dès le mois de février. Là, on verra bien », termine le buteur parisien, guère optimiste en vue du huitième de finale de la Coupe d’Europe contre le club anglais.

Pour autant, l’équipe a fini sa saison avec 8 points d’avance face à Lyon et chez les bookmakers, elle commence la nouvelle avec une cote ridiculement basse. Contrairement à ce que semble dire cet article sur PMU, ce n’est certainement pas en misant sur le PSG que les parieurs gagneront le jackpot. Mais après tout, comment en vouloir à Zlatan d’être exigeant ?


Contacts:

2
Laisser un message de réponse

1000
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
le plus récent le plus ancien
Manuella

Je trouve que les journaleux français en font des tonnes avec l om qui n est pas si sur que ça d etre champion de France a la 38 eme journée, le psg freine mais lyon a une dynamique bien plus impressionnante que l om , Bielsa a fait des miracles avec des joueurs médiocres mais qu en sera t il en ligue des champions, va t il encore nous ridiculiser et nous faire honte devant l europe entière

Manuella

Si les Dugarry et les di Meco avaient un tant soit peu de fierté ils gagneraient leur pain à Marseille et non à Paris, l oscar des journaleux dégueulasses est attribué di méco et dugachis


Contacts:

Leggi anche