×

Qui pourrait être le prochain entraîneur du PSG ?

Partager sur Facebook
Laurent Blanc

Suite à la défaite du PSG sur la pelouse du FC Barcelone (3-1), Laurent Blanc se trouve dans une situation plus inconfortable. Si son départ n’est pas encore envisagé, les dirigeants parisiens ont quand même des pistes pour le prochain entraîneur du double champion de France en titre.

A Barcelone, en Ligue des champions, le PSG a concédé mercredi dernier sa première défaite de la saison. Si ce revers n’empêchera pas le club de la capitale de disputer les huitièmes de finale de la compétition (le tirage au sort a lieu lundi prochain), les choix de Laurent Blanc durant cette rencontre suscitent beaucoup d’interrogations.

Parmi eux, la décision de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de sortir l’Italien Marco Verratti, remplacé par Javier Pastore, alors qu’il était le meilleur parisien sur la pelouse du Camp Nou. En résumé, cette défaite risque de faire couler beaucoup d’encre et de provoquer, dans les mois à venir, le départ du Cévenol.

Simeone très apprécié

Si l’on en croit le quotidien Le Parisien, le PSG envisagerait de remplacer celui qui reste sous contrat jusqu’en juin 2016. En effet, le board parisien aurait sondé l’entourage de deux grands techniciens. Passé par le PSG avant de prendre les rênes du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait revenir, mais le Transalpin réalise un excellent travail en Espagne.

Par ailleurs, le nom de Diego Simeone reviendrait sur le devant de la table. A la tête de l’Atletico Madrid, le coach argentin avait permis au club madrilène de décrocher, la saison dernière, le titre de champion d’Espagne au nez et à la barbe du Real Madrid et du FC Barcelone, et d’emmener son équipe en finale de la Ligue des champions.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche