×
google news

Quels sont les sportifs les plus recherchés sur Yahoo en 2014 ?

Partager sur Facebook
Cristiano Ronaldo

Yahoo France a dévoilé le classement des sportifs les plus demandés dans son moteur de recherche en 2014. Trois footballeurs occupent les trois premières places.

Vainqueur de la Ligue des champions et grand favori à sa succession pour le Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo est le sportif le plus recherché sur Yahoo en 2014. Sur Bing, l’attaquant portugais du Real Madrid n’est que troisième derrière Michael Schumacher et Neymar. On retrouve le footballeur brésilien du FC Barcelone à la troisième place, juste derrière l’Argentin Lionel Messi pour un podium intégralement composé de stars du ballon rond.

A la quatrième place, on note la présence de Jules Bianchi. Gravement accidenté lors du Grand Prix du Japon de Formule 1, le pilote français de l’écurie Marussia a fait l’actualité pendant plusieurs semaines. Karim Benzema, l’avant-centre du Real Madrid et des Bleus, suit au cinquième rang devant le tennisman suisse Roger Federer. Face à l’équipe de France, le n°2 mondial a remporté le week-end dernier la Coupe Davis pour la première fois de sa carrière.

Alors que Didier Drogba est septième, on note la huitième place occupée par la patineuse Nathalie Péchalat, compagne de l’acteur Jean Dujardin. L’Américaine Serena Williams, la numéro une mondiale de tennis, et Zlatan Ibrahimovic, le footballeur suédois du PSG dont l’actualité s’est résumée ces derniers temps à la blessure au talon, complètent le Top 10.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.