×

Rafael Nadal ne disputera pas le tournoi de Paris-Bercy

Partager sur Facebook
Rafael Nadal

Coup dur pour le Masters 1000 de Paris-Bercy avec le forfait de Rafael Nadal. Le tennisman espagnol évoque des « raisons personnelles » pour justifier son absence.

Est-ce vraiment une surprise ? S’il dispute actuellement le tournoi de Bâle, en Suisse, Rafael Nadal (28 ans) a décidé de renoncer à prendre part au Masters 1000 de Paris-Bercy, qui se dispute du 25 octobre au 2 novembre 2014.

Dans un communiqué, il est dit que le Majorquin renonce pour « raisons personnelles. » En fait, le troisième joueur mondial pourrait se faire opérer de l’appendicite, ce qui expliquerait sa décision de ne pas s’aligner dans une épreuve jamais remportée au cours de sa carrière.

Pour le nonuple vainqueur de Roland-Garros, il pourrait s’agir d’une fin de saison, car rien ne dit qu’il puisse jouer le Masters de Londres qui rassemble les huit meilleurs joueurs du monde (9-16 novembre).


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Développez vos pectoraux avec les pompes
Sport

Développez vos pectoraux avec les pompes

14 avril 2020 de Infos.fr Unit
Quels sont les muscles sollicités Les pompes sollicitent le grand pectoral, le triceps brachial et l'avant des épaules (deltoïdes antérieurs), bien sûr, tous ces muscles sont plus ou moins sollicités…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.