×
google news

Cristiano Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid

Partager sur Facebook
Cristiano Ronaldo

Courtisé par le PSG ou Manchester United, Cristiano Ronaldo ne quittera pas le Real Madrid. C’est en tout cas ce que croit savoir Jorge Mendes, l’agent du footballeur portugais.

Présent au Real Madrid depuis 2009, année de son départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo restera en Espagne… jusqu’à la fin de sa carrière professionnelle. Jorge Mendes, l’agent de la star portugaise, l’avoue sans détour à une radio espagnole.

« Cristiano est heureux de l’affection que lui porte Manchester United, mais il pense seulement à rester au Real Madrid. Il va briser tous les records du club et prendre sa retraite ici, explique-t-il. Il a une relation fantastique avec le président du Real Madrid et il a un contrat (jusqu’en 2018, ndlr). Les gens savent que c’est impossible de recruter Cristiano Ronaldo. Alors pourquoi appelleraient-ils pour demander ? »

Considéré par Jorge Mendes comme « le meilleur joueur de l’histoire », le footballeur de 29 ans réussit un excellent début de saison. Le dernier lauréat du Ballon d’Or a déjà inscrit 17 buts toutes compétitions confondues, dont 13 en Liga.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.