×

Masters 1000 de Shanghai : c’est déjà fini pour Rafael Nadal

Partager sur Facebook
Rafael Nadal

Rafael Nadal n’aura pas fait long feu au Masters 1000 de Shanghai. Mercredi, le champion espagnol a subi la loi de son compatriote Feliciano Lopez (6/3, 7/6) dès son premier match.

Les temps sont durs pour Rafael Nadal. Battu en quarts de finale à Pékin par le Slovaque Martin Klizan, le champion de Roland-Garros s’est incliné dès le 2e tour du Masters 1000 de Shanghai, un tournoi où de gros points sont en jeu. Le Majorquin a été dominé par son compatriote Feliciano Lopez, vainqueur en deux manches (6/3, 7/6).

Avant cette défaite, le tennisman espagnol avait affirmé qu’il n’avait pas pu s’entraîner dans de bonnes conditions en raison d’une inflammation de l’appendicite, une gêne expliquant en grande partie sa sortie de piste dans un tournoi où il avait atteint les demi-finales en 2013. Quid de sa participation à Paris-Bercy et au Masters de Londres ?

Dans les autres matches, le Français Gilles Simon a réussi une superbe performance en éliminant le Suisse Stanislas Wawrinka, numéro 4 mondial, en trois sets (5/7, 7/5, 6/4). Julien Benneteau s’est lui débarrassé du Bulgare Grigor Dimitrov (7/5, 6/3), tandis que Richard Gasquet n’a rien pu faire contre le Tchèque Tomas Berdych (6/3, 6/1).


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Développez vos pectoraux avec les pompes
Sport

Développez vos pectoraux avec les pompes

14 avril 2020 de Infos.fr Unit
Quels sont les muscles sollicités Les pompes sollicitent le grand pectoral, le triceps brachial et l'avant des épaules (deltoïdes antérieurs), bien sûr, tous ces muscles sont plus ou moins sollicités…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.