Catégories: FootballSport
|
6 août 2014 10 h 12 min

Zlatan Ibrahimovic aimerait rejouer pour la Juventus Turin

Partager

Si Zlatan Ibrahimovic fait depuis deux ans le bonheur du PSG, l’attaquant suédois pense visiblement à la suite de sa carrière. La star parisienne voudrait effectuer son retour dans le championnat italien.

Pour le moment, les supporters du PSG n’ont pas à s’inquiéter : Zlatan Ibrahimovic évoluera encore cette saison dans la capitale. Meilleur buteur de la Ligue 1 lors des deux précédents exercices, l’avant-centre suédois envisage pourtant la suite à donner à sa carrière.

C’est en tout cas ce que rapporte mercredi le quotidien italien Tuttosport. « Je veux revenir à la Juve », aurait ainsi lâché l’ancien footballeur du FC Barcelone. Autre déclaration, celle de l’un de ses anciens entraîneurs à Malmö, sa ville de naissance et son tout premier club : « Il m’a dit que s’il ne peut pas revenir à la Juventus immédiatement, alors il le fera en 2015. »

Pour « Ibra », il n’est pas question de quitter le PSG au cours de ce mercato estival, mais l’attaquant garde un excellent souvenir de son passage à Turin (2004-2006), lui qui a aussi joué à l’Inter Milan et à l’AC Milan. En attendant, Zlatan Ibrahimovic va continuer à faire les beaux jours du PSG.

Mots clés: PSGZlatan Ibrahimovic

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Dans un hommage poignant lundi, le PSG l’a qualifié de « glorieux aîné du club ».

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Ce sera la quatrième confrontation consécutive entre l'Espagne et l'Italie au championnat d'Europe.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Benjamin Mendy accusé de viols : le footballeur placé en détention provisoire.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.