×

Zlatan Ibrahimovic aimerait rejouer pour la Juventus Turin

Partager sur Facebook

zlatan-ibrahimovic

Si Zlatan Ibrahimovic fait depuis deux ans le bonheur du PSG, l’attaquant suédois pense visiblement à la suite de sa carrière. La star parisienne voudrait effectuer son retour dans le championnat italien.

Pour le moment, les supporters du PSG n’ont pas à s’inquiéter : Zlatan Ibrahimovic évoluera encore cette saison dans la capitale. Meilleur buteur de la Ligue 1 lors des deux précédents exercices, l’avant-centre suédois envisage pourtant la suite à donner à sa carrière.

C’est en tout cas ce que rapporte mercredi le quotidien italien Tuttosport. « Je veux revenir à la Juve », aurait ainsi lâché l’ancien footballeur du FC Barcelone. Autre déclaration, celle de l’un de ses anciens entraîneurs à Malmö, sa ville de naissance et son tout premier club : « Il m’a dit que s’il ne peut pas revenir à la Juventus immédiatement, alors il le fera en 2015. »

Pour « Ibra », il n’est pas question de quitter le PSG au cours de ce mercato estival, mais l’attaquant garde un excellent souvenir de son passage à Turin (2004-2006), lui qui a aussi joué à l’Inter Milan et à l’AC Milan. En attendant, Zlatan Ibrahimovic va continuer à faire les beaux jours du PSG.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.