Cristiano Ronaldo - Crédits : facebook.com/cristiano
Une nouvelle distinction pour Cristiano Ronaldo. Quelques mois après avoir remporté le Ballon d’Or, l’attaquant portugais du Real Madrid obtient le Goal 50 décerné par le site Goal.com.
Victorieuse la saison passée de la Coupe du Roi et de la Ligue des champions, auteur de 51 buts toutes compétitions confondues, la star merengue a obtenu la majorité des votes de plus de 600 journalistes issus de 35 rédactions du site Goal.com.
Si l’ancien footballeur de Manchester United n’a pas brillé lors de la Coupe du monde au Brésil avec le Portugal, éliminé dès la phase de groupes, il gagne ce prix pour la troisième fois de sa carrière, après 2008 et 2012, succédant à Lionel Messi.
Cristiano Ronaldo a ainsi été préféré au Néerlandais Arjen Robben et à l’Argentin Lionel Messi. Suivent ensuite les champions du monde allemands Philipp Lahm et Thomas Müller. Le Top 10 est complété par James Rodriguez (6e), Luis Suarez (7e), Thibaut Courtois (8e), Arturo Vidal (9e) et Sergio Ramos (10e).
Le Suédois Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de la Ligue 1 avec le PSG, est 11e. Gareth Bale termine à la 26e place, Neymar à la 30e. Deux Français figurent dans ce classement : le Parisien Blaise Matuidi (32e) et le Turinois Paul Pogba (38e).
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.