×
google news

Selon l’Observatoire du football, la France finira quatrième du Mondial !

Partager sur Facebook
Tableau de la Coupe du Monde de football 2014

L’Observatoire du football a livré ses prévisions pour la Coupe du monde 2014. A l’entendre, l’équipe de France atteindra les demi-finales. Comme il y a quatre ans, l’Espagne deviendra championne du monde en battant le Brésil en finale.

Une telle performance ravirait les supporters tricolores. Selon l’Observatoire du football, qui donne ses pronostics en se basant sur plusieurs critères comme le nombre de buts inscrits en championnat ou les matches disputés en Coupe du monde, l’équipe de France de Didier Deschamps décrochera une place dans le dernier carré du Mondial 2014.

Dans le détail, les Bleus termineront en tête du groupe E devant l’Equateur. En huitièmes de finale, les coéquipiers de Karim Benzema domineront le Nigéria avant de surprendre le Portugal de Cristiano Ronaldo en quarts de finale. En demi-finales, la France s’inclinera face au Brésil avant de perdre contre l’Argentine pour la troisième place.

Le 13 juillet prochain, la finale opposera, toujours pour l’Observatoire du football, le Brésil à l’Espagne. Et déception pour le pays organisateur : la Roja deviendra de nouveau championne du monde, quatre ans après son sacre en Afrique du Sud. Les partenaires de Neymar espèrent évidemment qu’un tel scénario ne se produira pas.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.