×
google news

L’équipe-type des joueurs les plus chers de la Coupe du monde 2014

Le site transfertmarkt.net a décidé de donner une équipe-type des footballeurs les plus chers qui participeront à la Coupe du monde 2014.

Attendu comme le messie de l’Argentine, Lionel Messi est le joueur le plus cher du Mondial brésilien. Le footballeur de FC Barcelone a une valeur de 131 millions d’euros. Sans trop de surprise, vu que les deux hommes sont inséparables à tous les niveaux, Cristiano Ronaldo, le Portugais du Real Madrid, suit avec une valeur marchande de 108 millions d’euros.

Pour les épauler en attaque, on retrouve Neymar. Lui aussi aura une grosse pression sur les épaules avec le Brésil, qui évoluera à domicile. Le prodige du Barça vaut un peu plus de 65 millions d’euros. En l’absence de Zlatan Ibrahimovic, pas qualifié avec la Suède, Thiago Silva vient représenter le PSG et accentuer davantage la présence des joueurs brésiliens : sa valeur est de l’ordre de 43 millions d’euros.

Avec 27 millions d’euros, Marcelo se trouve en excellente compagnie. Grosse présence également de l’Espagne avec, dans l’ordre, Andres Iniesta (59 millions d’euros), Cesc Fabregas (54 millions d’euros) et Sergio Ramos (43 millions d’euros). Enfin, l’Allemagne de Joachim Löw comptera sur Mario Götze (59), Manuel Neuer (38) et Philipp Lahm (32).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media