×
google news

Ligue des champions : Ronaldo se rapproche du record de Raul !

Partager sur Facebook


Les 16 buts de Ronaldo cette saison en Ligue des Champions.

En inscrivant mardi soir un doublé sur la pelouse du Bayern Munich (4-0), Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de se qualifier pour la finale de la Ligue des champions.

Avec deux réalisations, l’attaquant portugais devient le meilleur buteur en une seule édition de la C1. En 10 matches disputés, le footballeur merengue a inscrit cette saison 16 buts, exploit réussi par aucun autre joueur.

Avec chacun 14 buts, respectivement sous le maillot du FC Barcelone (2011-2012) et de l’AC Milan (1962-1963), Lionel Messi et José Altafini doivent s’incliner. Suivent ensuite avec 12 buts Mario Gomez, Gerd Müller, Ferenc Puskas, Ruud van Nistelrooy ainsi que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, déjà.

Sans doute pas dès le 24 mai prochain en finale mais plus vraisemblablement la saison prochaine, Cristiano Ronaldo pourrait devenir le meilleur réalisateur de toute l’histoire de la Ligue des champions. Ayant inscrit 67 buts, soit autant que Messi, CR7 ne compte plus que quatre buts de retard sur l’attaquant espagnol Raul.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.