×
google news

Gignac n’a pas du tout apprécié la pub de Burger King

Partager sur Facebook
Whopper Gignac - Crédits : Burger King

Pour l’ouverture de son nouveau fast-food à Marseille, Burger King s’était gentiment moqué d’André-Pierre Gignac. Une blague peu au goût du joueur.

Si l’attaquant de l’OM est parfois l’objet de moqueries de la part de certaines personnes en raison de son poids, la blague de Burger King (voir le tweet ci-dessous) ne semble pas lui avoir fait plaisir, ni d’ailleurs à ses avocats qui ont demandé le retrait immédiat de la campagne de publicité de l’enseigne américaine.

En effet, d’après le quotidien La Provence, les avocats de Gignac ont envoyé un courrier recommandé à la direction de Burger King leur demandant de supprimer purement et simplement cette campagne de communication, particulièrement dénigrante envers l’attaquant selon ses conseillers juridiques.

Une réparation financière a également été demandée pour le préjudice subi. Voici donc une affaire qui pourrait éventuellement se terminer devant les tribunaux. Mais l’essentiel pour Burger King, aux reins solides, n’est-il pas que l’on parle de l’enseigne, que ce soit en bien ou en mal ?


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.