×

Mondial 2014 : le sélectionneur du Brésil n’interdit pas le sexe à ses joueurs

Logo de la Coupe du monde de football en 2014 au Brésil

Sélectionneur du Brésil, Luis Felipe Scolari a évoqué un sujet pour le moins inattendu à deux mois du début de la Coupe du monde au Brésil : les relations sexuelles de ses joueurs.

A la tête de la sélection brésilienne, le technicien âgé de 65 ans met les choses au clair sur les pratiques sexuelles de Thiago Silva, Neymar et tous les joueurs de la Seleção qui seront retenus pour participer au Mondial : du sexe à la veille des matches, oui, mais à une certaine condition.

« Si c’est du sexe normal, d’accord. Si c’est normal, ce n’est pas de s’envoyer en l’air trop haut, explique-t-il en détail. Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières et d’autres personnes qui font des acrobaties. Et ça, non ! »

Les Brésiliens n’auront qu’à bien se tenir pour remplir leur objectif, du 12 juin au 13 juillet prochains. Sur ses terres, le Brésil, cinq fois champion du monde, sera l’un des grands favoris à la succession de l’Espagne. Dans le groupe A, il affrontera le Cameroun, la Croatie et le Mexique.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: