Catégories: FootballSport
|
3 avril 2014 9 h 07 min

PSG : et si Zlatan Ibrahimovic manquait la fin de saison ?

Partager

Si le PSG a pris mercredi soir une belle option pour la qualification en demi-finales de la Ligue des champions en dominant Chelsea (3-1), la soirée a été gâchée par la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic.

Touché à la cuisse droite sur une accélération, l’attaquant suédois, dans l’incapacité de rester sur le terrain, a dû être remplacé par le Brésilien Lucas Moura à la 68e minute de jeu.

En conférence de presse, Laurent Blanc a indiqué prendre très au sérieux cette blessure. A l’entendre, la star du PSG sera absente pour plusieurs semaines. « C’est un problème musculaire, il faudra voir avec le docteur. Ibra voulait continuer mais ce n’était pas raisonnable. Il en a pour quelque temps. »

Dans un communiqué, le PSG précise que « des examens complémentaires en diront plus sur l’état de santé du joueur parisien » mais d’après le journal Le Parisien, le risque d’une indisponibilité jusqu’en fin de saison existe.

Une certitude : Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le quart de finale retour à Stamford Bridge, mardi prochain. C’est donc sans lui que le PSG tentera de conserver ses deux buts d’avance et ainsi de se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des champions.

Les plus lus

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Le joueur évoluant à Manchester City ne bénéficiera pas de la libération sous contrôle judiciaire comme souhaité.