×
google news

PSG : et si Zlatan Ibrahimovic manquait la fin de saison ?

Si le PSG a pris mercredi soir une belle option pour la qualification en demi-finales de la Ligue des champions en dominant Chelsea (3-1), la soirée a été gâchée par la sortie sur blessure de Zlatan Ibrahimovic.

zlatan-ibrahimovicTouché à la cuisse droite sur une accélération, l’attaquant suédois, dans l’incapacité de rester sur le terrain, a dû être remplacé par le Brésilien Lucas Moura à la 68e minute de jeu.

En conférence de presse, Laurent Blanc a indiqué prendre très au sérieux cette blessure. A l’entendre, la star du PSG sera absente pour plusieurs semaines. « C’est un problème musculaire, il faudra voir avec le docteur. Ibra voulait continuer mais ce n’était pas raisonnable.

Il en a pour quelque temps. »

Dans un communiqué, le PSG précise que « des examens complémentaires en diront plus sur l’état de santé du joueur parisien » mais d’après le journal Le Parisien, le risque d’une indisponibilité jusqu’en fin de saison existe.

Une certitude : Zlatan Ibrahimovic ne disputera pas le quart de finale retour à Stamford Bridge, mardi prochain. C’est donc sans lui que le PSG tentera de conserver ses deux buts d’avance et ainsi de se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des champions.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media