×
google news

PSG : quand Jérémy Ménez s’embrouille avec un joueur de CFA !

Jérémy Ménez

Jérémy Ménez n’accepte plus sa situation au PSG.

Remplaçant, le milieu de terrain français s’est pris la tête avec un jeune joueur de la CFA parisienne, une information confirmant le mal-être dans la capitale de l’ancien Romain.

Mardi, à l’occasion d’une opposition entre les remplaçants de l’équipe première du PSG et les footballeurs de la CFA, Jérémy Ménez n’a pas accepté le contact d’un jeune joueur. D’après Le Parisien, la tension est montée entre les deux hommes avant que Laurent Blanc n’intervienne pour calmer les choses.

Forcément, cet épisode symbolise parfaitement les difficultés du footballeur de 26 ans avec le PSG et sa volonté d’aller voir ailleurs. Barré par Ezequiel Lavezzi, Edinson Cavani et Lucas Moura, le natif de Longjumeau n’a connu que six titularisations en Ligue 1 cette saison. Sachant que son contrat se termine au mois de juin, il quittera vraisemblablement le PSG.

Auprès de La Gazzetta dello Sport, Jérémy Ménez avoue ne pas comprendre ce traitement de défaveur de Laurent Blanc. « Ancelotti était plus proche de ses joueurs, tu te sentais important avec lui. Laurent Blanc a une manière différente de manager (…) Je suis un peu l’incompris du PSG », lâche-t-il. La Juventus Turin, double championne d’Italie, pourrait être son prochain club.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com