×
google news

Ce joueur pourrait évoluer au PSG la saison prochaine

Partager sur Facebook
Nouveau logo du PSG 2013-2014

Futur champion de France et quart de finaliste de la Ligue des champions, le PSG se tourne déjà vers le prochain exercice en pensant au recrutement estival. Selon un média espagnol, un footballeur français devrait rejoindre le club de la capitale.

D’après Punto Pelota, Antoine Griezmann serait d’accord pour quitter la Real Sociedad, en Espagne, dans le but de porter le maillot parisien en 2014-2015.

Pour convaincre l’attaquant tricolore, les dirigeants du PSG auraient promis de lui offrir un salaire trois fois plus important que celui qu’il touche avec l’écurie basque. Quant au montant du transfert, 30 millions d’euros, Paris n’hésiterait pas à débourser autant d’argent pour inciter la Real Sociedad à lâcher définitivement le natif de Mâcon.

Dans les 23 du Mondial ?

Si la présence de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani risquent de freiner sa progression, le footballeur de 23 ans représente l’avenir. Auteur de 15 buts en Liga, il a connu au début du mois de mars sa première sélection avec les Bleus, contre les Pays-Bas (2-0).

Aux côtés de Karim Benzema et Olivier Giroud, Antoine Griezmann a de fortes chances de disputer la Coupe du monde au Brésil (12 juin-13 juillet).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media