×
google news

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France

Partager sur Facebook

Alors que la Coupe du monde 2014 débutera le 12 juin prochain, Nike révèle la nouvelle tunique qui sera portée par les joueurs de l’équipe de France de football au Brésil.

Dans une vidéo de quelques secondes, l’équipementier des Bleus annonce le retour de la marinière, un maillot blanc avec de discrètes rayures grises.

Pour en faire la promotion, Nike a opté comme mannequins pour Raphaël Varane (Real Madrid), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin), Mamadou Sakho (Liverpool) et Yohan Cabaye (PSG), cinq joueurs pas vraiment choisis au hasard car ils symbolisent la nouvelle génération tricolore.

« Ce nouveau maillot représente vraiment la France. Il est très élégant et donne à la France une identité nationale claire sur le terrain », a indiqué Martin Lotti, directeur de la création de Nike, dans un communiqué de la marque.

« J’adore ce nouveau maillot, il est simple et élégant. Il va nous donner une fière allure sur le terrain et contribuer à nous mettre à l’aise, à nous concentrer sur notre jeu », s’est félicité le défenseur Raphaël Varane.

Comme Nike le rappelle, ils sont déjà disponibles en pré-vente avant la commercialisation en boutiques dès le 3 avril prochain.

Le T-Shirt Nike de l'Equipe de France de football 2014
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.