Catégories: FootballSport
|
3 mars 2014 9 h 21 min

L’attaquant Olivier Giroud aurait voulu participer à une « partie fine »

Partager

La presse anglaise s’acharne décidément sur Olivier Giroud. Dans le collimateur pour sa relation sexuelle avec une escort-girl, le joueur français d’Arsenal fait de nouveau la Une du célèbre tabloïd anglais The Sun.

D’après le journal britannique, l’ancien footballeur de Tours et Montpellier aurait demandé à une jeune femme de venir le rejoindre pour une « partie fine » avec l’un de ses coéquipiers d’Arsenal, le 13 février dernier à la veille de la rencontre de Premier League opposant les Gunners à Manchester City (défaite 6-3).

Grâce à des captures d’écran des messages envoyées entre l’international tricolore et la personne en question, The Sun met une fois de plus Olivier Giroud dans l’embarras au sujet de sa vie privée.

Il y a plusieurs jours, le footballeur avait été contraint de présenter ses excuses sur Twitter pour sa relation avec une mannequin, Celia Kay, dans un hôtel londonien. Obligé de bloquer son compte pour éviter d’être harcelé, l’homme de 27 ans reste malgré ces histoires à son avantage sur les pelouses de Premier League.

Les plus lus

Cette fois, s'ils se qualifient, les Bleus devront gagner pour conserver leur avantage.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.