×
google news

L’attaquant Olivier Giroud aurait voulu participer à une « partie fine »

Partager sur Facebook
le joueur de football Olivier Giroud

La presse anglaise s’acharne décidément sur Olivier Giroud. Dans le collimateur pour sa relation sexuelle avec une escort-girl, le joueur français d’Arsenal fait de nouveau la Une du célèbre tabloïd anglais The Sun.

D’après le journal britannique, l’ancien footballeur de Tours et Montpellier aurait demandé à une jeune femme de venir le rejoindre pour une « partie fine » avec l’un de ses coéquipiers d’Arsenal, le 13 février dernier à la veille de la rencontre de Premier League opposant les Gunners à Manchester City (défaite 6-3).

Grâce à des captures d’écran des messages envoyées entre l’international tricolore et la personne en question, The Sun met une fois de plus Olivier Giroud dans l’embarras au sujet de sa vie privée.

Il y a plusieurs jours, le footballeur avait été contraint de présenter ses excuses sur Twitter pour sa relation avec une mannequin, Celia Kay, dans un hôtel londonien. Obligé de bloquer son compte pour éviter d’être harcelé, l’homme de 27 ans reste malgré ces histoires à son avantage sur les pelouses de Premier League.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.