|
4 février 2014 14 h 05 min

TF1 : une pub à 375 600 euros avant la finale de la Coupe du monde

Partager

Du 12 juin au 13 juillet prochains, TF1 diffusera la Coupe du monde 2014 organisée au Brésil. Pour l’occasion, la première chaîne ne manquera pas de rentabiliser le coût de l’événement avec de ronflantes publicités.

Diffuser sur TF1 un spot publicitaire de trente secondes avant une rencontre du Mondial, cela a un prix. Comme le révèle Le Figaro, les sommes s’échelonneront de 6 000… à 375 600 euros bruts.

Dans le détail, pour s’offrir une publicité de trente secondes avant le match de la phase de poules entre l’Angleterre et l’Italie, il faudra débourser 6 000 euros. Evidemment, plus la compétition avance et plus la facture augmente surtout si l’équipe de France est directement concernée.

Le bouquet ? Une publicité diffusée entre l’hymne national et le coup d’envoi de la finale avec les Bleus coûtera 375 600 euros à l’heureux élu. Vu que TF1 va proposer à ses téléspectateurs les matches de la Coupe du monde 2014, c’est sans surprise qu’un très bon parcours des Bleus de Didier Deschamps sera bénéfique pour le diffuseur.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

Devenu connu en jouant dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz, Vincent Cassel est entre les acteurs françaises les plus important au monde.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?