×

Open d’Australie : Nadal, Federer et Tsonga entrent en piste

Partager sur Facebook
Rafael Nadal

La deuxième journée de l’Open d’Australie permettra de juger le niveau de Rafael Nadal, Roger Federer et Jo-Wilfried Tsonga parmi les principales têtes d’affiche de mardi.

Pour l’Espagnol, n°1 mondial, ce premier tour s’annonce très coriace face au local Bernard Tomic, finaliste du tournoi de Sydney (battu par Del Potro). En revanche, la partie s’annonce sur le papier plus simple pour Roger Federer, le champion suisse défiant le jeune australien James Duckworth.

A suivre également les débuts de l’Ecossais Andy Murray, quatrième à l’ATP, contre le Japonais Go Soeda. En grande forme en ce début de saison, l’Argentin Juan Martin Del Potro (n°5) doit se défaire de l’Américain Rhyne Williams.

Un Transalpin pour Jo

Dans le tableau féminin, au lendemain de la qualification de la n°1 mondiale Serena Williams, la Biélorusse Victoria Azarenka (n°2) et la Russe Maria Sharapova (n°3) ne veulent pas connaître trop de frayeurs contre Johanna Larsson et Bethanie Mattek-Sands.

Côté français, Jo-Wilfried Tsonga (n°10) effectue son entrée dans le tournoi face à l’Italien Filippo Volandri, tandis que Gaël Monfils (n°25) n’aura pas la tâche facile contre la promesse américaine Ryan Harrison. Llodra joue Berrer, Paire défie Dancevic et Cornet affronte Hercog.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Développez vos pectoraux avec les pompes
Sport

Développez vos pectoraux avec les pompes

14 avril 2020 de Infos.fr Unit
Quels sont les muscles sollicités Les pompes sollicitent le grand pectoral, le triceps brachial et l'avant des épaules (deltoïdes antérieurs), bien sûr, tous ces muscles sont plus ou moins sollicités…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.