×
google news

Serena Williams et Novak Djokovic joueurs de l’année 2013

Joueuse de tennis Serena Williams

La Fédération internationale de tennis dévoile son palmarès pour la saison 2013.

Si chez les femmes, Serena Williams est comme attendue désignée joueuse de l’année, l’ITF annonce une petite surprise chez les hommes avec Novak Djokovic préféré à Rafael Nadal.

L’Américaine, n°1 mondiale, n’a pas volé cette récompense. Vainqueur de onze titres, dont Roland-Garros et l’US Open, Serena Williams a gagné 78 de ses 82 rencontres disputées en 2013, ne connaissant qu’un seul véritable accroc à Wimbledon (battue au deuxième tour).

En revanche, Rafael Nadal n’a pas été plébiscité. Malgré dix trophées, un huitième Roland-Garros, l’US Open et un retour au sommet, le Majorquin est devancé par Novak Djokovic. Cette année, le Serbe s’est notamment imposé à l’Open d’Australie et au Masters de Londres.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lise Martine Simard
18 décembre 2013 16 h 28 min

BRAVO!


Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contentsads.com