A un mois de la remise du Ballon d’Or 2013, Didier Deschamps s’est exprimé sur Franck Ribéry. Selon lui, le milieu de terrain français du Bayern Munich ne jouit pas d’une reconnaissance suffisante dans l’Hexagone.
Invité vendredi matin d’Yves Calvi, sur RTL, le sélectionneur tricolore croit que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille « est certainement plus aimé en Allemagne » qu’en France, un constat qui s’explique évidemment par le statut du footballeur outre-Rhin.
Didier Deschamps va encore plus loin dans ses propos en regrettant le manque de soutien dans le pays à l’encontre de Franck Ribéry. « Il pourrait y avoir un engouement encore plus fort », souhaite-t-il.
Quant au sujet du moment, celui de l’attribution du tant courtisé Ballon d’Or, « Dédé » se prépare à l’éventualité d’un échec face à Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi : « Même s’il y aura une forte déception de son côté, après, il basculera sur l’objectif collectif. »
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.